Top
  >  Qui suis-je ?

«  La plus grande aventure que vous puissiez entreprendre est de vivre la vie dont vous rêvez. » Oprah Winfrey

 

Moi c’est Julie,

voyageuse à temps plein depuis avril 2017 !

 

Mon parcours

Après avoir vécue 22 ans en France, je commençais en toute honnêteté à m’ennuyer. Je me destinais à être professeure des Ecoles. Mais plus les mois passaient et plus je me voyais enfermée dans un système, le boulet aux pieds. J’avais envie de découvrir le monde, de vivre intensément une vie qui avait du sens pour moi. J’ai longtemps aspirée avoir une vie confortable – appartement, copain, vie professionnelle presque acquise. Mais aucune passion, ni joie de vivre était présente.

 

Fallait que je parte, que je me découvre, alors j’ai pris mes billets d’avion et je suis partie, avec Maxime pour une aventure !

Premier voyage : l’Australie

L’Australie à été un pays de beaucoup de découvertes. J’ai pour la première fois vu des animaux en liberté, dans leur habitat naturel & je me suis donc prise de passion pour les animaux (sauvages !). Mes voyages sont souvent dirigés par cette envie de découvrir toujours plus ce que le monde peut offrir.

Après plusieurs mois de voyage en Australie & beaucoup de questionnements de personnes au sujet de mon voyage, j’ai décidé de créer ce blog.

Puis j’ai crée ce blog 🙃

« C’est joli ici » est un projet né d’une envie de vous partager mes aventures par le biais de photographies et d’articles. Le but de ce site étant de vous inspirer, de répondre a vos questionnements & pourquoi pas, vous aidez à sauter le pas pour une AVENTURE !

Vivre et voyager

Pour financer mon voyage, je fais des petits boulots en général intensément pendant quelques mois. En parallèle, j’ai commencé en Australie à écrire des articles voyage et du contenu rédactionnel pour des entreprises ayant besoin d’étoffer leur site internet ! J’ai donc commencé une activité de Freelance en tant que rédactrice professionnelle et de blogueuse voyage sur  » C’est Joli Ici  » !

Je continue aujourd’hui d’être sur les routes, ne sachant pas trop où sera ma destination finale, mais peut importe, la vie est un chemin et le plus important est de suivre son cœur !